Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biologie sous marine en méditérranée
Biologie sous marine en méditérranée
Publicité
Biologie sous marine en méditérranée
5 mars 2007

Plongée ce dimanche

IMG_3105_039Bon,
suite à notre premier rendez  vous, je vais plonger sur le sec des suisses à St Raphaël, nouveau club, nouveau bateau ...etc
Et stupéfaction, comme jamais il m'était arrivé, à - 5m rage de dents, impossible de descendre plus bas, comme si la phrase " à chaque plongée tu découvres quelque chose" résonnais en moi.Bon, je prend mon mal en patience, avertis mon binôme, qui, de toute façon, n'arrivais pas à descendre car les pauvres oreilles de Marie Joe étaient bouchées, suite à un séjours en haute altitude. Bref, nous restons dans la zone des -5m histoire de pas être descendus pour rien...Munis d'"éclairage et d'un APN, j'attend le moment propice pour chooter un fish. Et c'est un goobi et une girelle paon qui se donnent en spectacle.
Mitraillons, mon binôme a les oreilles en vrac, l’ordi en panne, elle n’ira pas très loin.
Voila une première plongée d'observation.
A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité